LE GOUVERNEMENT DU MONDE DES TENEBRES - Le blog de Dr André CHOUBEU
Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Dr André CHOUBEU

LE GOUVERNEMENT DU MONDE DES TENEBRES

1 Septembre 2012 , Rédigé par Dr André CHOUBEU Publié dans #Enseignements

Le-Dragon.jpg

Une étude attentive du livre d’Apocalypse 13 ressort que dans un but de falsification de la vérité révélée, le diable a établi une trinité non sainte comme celle unissant le Père, le Fils et le Saint-Esprit en un, mais une trinité diabolique constituée alors du Dragon, de la Bête et du Faux Prophète. De cette découverte, nous comprenons que Lucifer, appelé aussi Serpent, Serpent ancien, dragon, C’est ainsi que nous ressortons d’une étude faite dans le domaine ésotérique les  aspects occultes, initiatiques, mystiques, secrets, cabalistiques, isolés et obscurs du système infernal qui orchestre le mystère de l’iniquité. 

Il y a près de vingt ans, la découverte d’un document dévoilant certains esprits et leurs activités contre l’église et les croyants m’avait enrichit. Je vous reproduit ici un extrait de ce livre que j’ai malheureusement perdu avec toutes les transactions caractérisées par les hauts et les bas de la marche avec Christ.

Les princes de l'enfer :

  • Satan - (Hébreux) l'adversaire, l'opposant, l'accusateur, Maître du feu, le sud.
  • Lucifer - (Romain) porteur de lumière, porteur de la connaissance, l'air, l'étoile du matin, l'est.
  • Bélial - (Hébreux) (bel-ial, seigneur du vent) sans maître, la terre, l'indépendance, le nord.
  • Léviathan - (Hébreu) le serpent des profondeurs, l'eau, l'ouest.
  • Belzébuth – (Hébreux, Chaldéen, Syro phénicien, etc.) nom donné à Satan signifiant « seigneur des mouches)
  • Astarot -  il est chargé dans la sphère infernale de répandre son esprit partout dans l’option de séduire et induire les hommes dans l’égarement et dans l’erreur.

LES MEMBRES DU GOUVERNEMENT SATANIQUE (esprits supérieurs) :

  • Lucifuge Rofocale : Ce prince parmi plusieurs esprits sataniques, possède la puissance diabolique pour octroyer et contrôler les richesses injustes. Sa main assure le contrôle et la gestion de toute richesse qui a d’autres sources que Dieu le Père céleste, Créateur de toute chose. Il inspire la cupidité, les gains sordides, le désir de possession des biens du monde au détriment de Christ, véritable richesse de Dieu pour l’homme. Le contrôle du « Trésor caché » et méthodes de dépenses de l’argent inique qu’il donne fait de lui le patron des « vivre heureux, mourir jeunes ». Tu auras tel montant chaque jour, mais, tu dépenseras uniquement dans la boisson, le sexe, etc., pourra-t-il dire à ses sujets. Toujours plus tard, il faudra donner des vies humaines en compensation.

Nous pouvons lire : « Et les marchands de la terre pleurent et sont dans le deuil à cause d'elle, parce que personne n'achète plus leur cargaison, cargaison d'or, d'argent, de pierres précieuses, de perles, de fin lin, de pourpre, de soie, d'écarlate, de toute espèce de bois de senteur, de toute espèce d'objets d'ivoire, de toute espèce d'objets en bois très précieux, en airain, en fer et en marbre, de cinnamome, d'aromates, de parfums, de myrrhe, d'encens, de vin, d'huile, de fine farine, de blé, de boeufs, de brebis, de chevaux, de chars, de corps et d'âmes d'hommes » (Apoc 18.11-13).

      Certains des agents du Lucifuge Rofocale donne des billets ou pièces d’argent qui, introduit dans le coffre ou caisse, fait disparaître toute valeur monétaire qui s’y trouvait.

  • Satanachia : Ce démon détient de Lucifer, la puissance de soumettre à lui toute femme et toute fille dans le but de les utiliser pour accomplir ses desseins iniques dans les foyers, les églises et autres domaines par la séduction, le sexe, l’humiliation, la destruction, le pouvoir financier et autres. Il introduit les modes.
  • Venus : Travaillant sous Satanachia, son but premier est d’asservir les hommes et les femmes par le spectre du syndrome « beauté ». Dans son secteur qui se veut très prospère, il œuvre puissamment pour ramener par la mode, des êtres complets en soi-même selon le plan divin de la création à des simples objets, masque à peindre, parfois sur le cou desquels il faut pendre des grelots que l’on peut vulgairement appeler chaînettes ou chaînes, des peinture multicolore sur les lèvres, les paupières, la chevelure synthétique et autres, sans oublier les vernis à ongle.

Cet avertissement biblique est assez clair pour faire comprendre ce que Dieu veut et désire. 750 ans avant Jésus Christ, comme d’aujourd’hui encore le comportement féminin désolant était à la mode. Lisons plutôt ce qu’avait écrit le Prophète :

 « L'Éternel dit: Parce que les filles de Sion sont orgueilleuses, Et qu'elles marchent le cou tendu Et les regards effrontés, Parce qu'elles vont à petits pas, Et qu'elles font résonner les boucles de leurs pieds, Le Seigneur rendra chauve le sommet de la tête des filles de Sion, L'Éternel découvrira leur nudité. En ce jour, le Seigneur ôtera les boucles qui servent d'ornement à leurs pieds, Et les filets et les croissants; Les pendants d'oreilles, les bracelets et les voiles; Les diadèmes, les chaînettes des pieds et les ceintures, Les boîtes de senteur et les amulettes;  Les bagues et les anneaux du nez;  Les vêtements précieux et les larges tuniques, Les manteaux et les gibecières; Les miroirs et les chemises fines, Les turbans et les surtouts légers.  Au lieu de parfum, il y aura de l'infection; Au lieu de ceinture, une corde; Au lieu de cheveux bouclés, une tête chauve; Au lieu d'un large manteau, un sac étroit; Une marque flétrissante, au lieu de beauté » (Esaïe 3.16-22). 

La mode, en fait réduit son adepte à une forme d’esclavage qui non seulement l’assujettie moralement, mais aussi financièrement que spirituellement. Des exemples sont légions : Je connais une femme qui était fonctionnaire et qui occupait un poste juteux selon le langage du monde. Lorsque celle-ci entrait à la douche, elle y passait pas moins de trois heures.  Des heures étaient consacrées à la position couchée dans la baignoire pour que les produits pénètrent dans la peau ; parce que hier il y avait tel vernis, il fallait le changer aujourd’hui. Le rouge à lèvre dont certaines marques selon les dernières analyses médicales, est cancérogène avec les pléiades de vernis, points brillants sur la peau ou la joue, les phares tant sur les sourcils que sur les cils, les tatouillages sur la peau, les bijoux parfois caractérisés par des insignes occultes transforment la belle créature divine qu’est l’homme en véritable masque fabriqué par l’homme. Toutes ces prétendues modifications de l’être humain créé merveilleux (« Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. Tes oeuvres sont admirables, Et mon âme le reconnaît bien». Psaumes 139.14)  est une insulte à Dieu. 

De plus, la mode restreint l’homme à l’obligation de compromission des conditions qu’impose la mode : la robe poisson dessine le corps de la femme et la contraint à voir ses actions et gestes limités. Certaines femmes ou filles à cause de la mode ne peuvent ni monter, ni s’asseoir convenablement derrière une moto même pour une mission évangélique. Certaines modes réduisent son sujet à un modèle scaphandrier, exposant toute son intimité et l’exposant au péché. Toute empreinte de l’ennemi sur l’homme établi une preuve d’appartenance et l’expose à la malédiction divine. Une femme vêtue à la mode prostituée, malgré sa position matrimoniale ou d’âge sera traitée comme son accoutrement le demande. Jésus l’a si bien dit : « Car c'est du dedans, c'est du coeur des hommes, que sortent les mauvaises pensées, les adultères, les impudicités, les meurtres, les vols, les cupidités, les méchancetés, la fraude, le dérèglement, le regard envieux, la calomnie, l'orgueil, la folie. Toutes ces choses mauvaises sortent du dedans, et souillent l'homme » (Marc 7.21-23).

  • Agaliarept : Il est le chef des espions. Les agents secrets, les hypocrites, les sournois, les malicieux, les rusés ; tous ceux qui ont la duplicité, qui méditent le mal en secret sous toutes ses formes, ceux qui sèment la calomnies, les faux bruits, les médisances, les mensonges et autres, sont des ouvriers de ce démons. Il devient très facile de discerner que les murmures, les plaintes, les grognes intérieures, les haines, les jalousies, les esprits de vengeance et tout ce qui se fait dans les ténèbres, en cachette sont ses orchestrations pour semer la division. Les politiciens de ce monde sont fortement influencés et inspirés par lui. Diviser pour mieux régner (Jacques 3.13-18).
  • Fleurety : Il est el maître des ouvrages nocturnes. Toutes les activités nocturnes sont de son ressort et soumises  à son contrôles. La sorcellerie, les devins, les incantations, les sorts, les conjurateurs, les aviateurs nocturnes, les ouvrages occultes, l’exhumation, les hommes qui se transforment en animaux, ceux qui dorment ou font des pratiques aux cimetières, les fausses prophéties, les rivalités et clivages, l’aveuglement spirituel, le désordre spirituel sont sous ses commandes. Il agit comme un prince des ténèbres, fait tomber les grêles, produit les catastrophes et les tonnerres pour la destruction des hommes qu des objets.
  • Sargatanas : Il est selon ses fonctions, décrit comme un fidèle exécutant des ordres sataniques. Il rend invisible ou produit le déplacement astral. Il encourage la vie chrétienne douteuse, les confessions confuses, frauduleuses et mensongères ; il pousse les croyants à la justification énergique pour voiler leur faiblesse et forfait. Il pousse à la compréhension erronée pour semer la confusion et occasionne la position défensive du coupable pour mieux le retenir dans le mal et le détruire progressivement. Il crée les mauvaises doctrines et empêche la proclamation de la vérité par des faux prétextes. Il introduit le découragement, la basse estime de soi, le complexe pour l’amener à des fausses conceptions, à la mauvaise doctrine, à la distraction, à la routine et à la divagation spirituelle. Loin des actions de la foi, il occasionne les calculs, les soupçons et entraîne dans les détours. Il conduit à plaire aux hommes plutôt qu’à, leur faisant chercher la faveur humaine au mépris de la sainteté t la crainte de Dieu.
  • Nébiros : Il veille sur le  trône satanique avec aussi la charge de saisir les rebelles à Lucifer pour les torturer  parce qu’il est responsable de la défense et de la sécurité. Comme les esprits méchant dans les lieux célestes, il a l pouvoir de faire du mal à qui il veut en provoquant des attentats, le terrorisme. Chargé de porter des grands coups à l’œuvre de Dieu et des Serviteurs de Dieu fidèles, il a hâte de détruire. Il pousse ses  victimes à la célébrité, à la glorification de soi, à la cupidité d’honneur. Semant l’orgueil, il enseigne la maîtrise de toutes sortes de végétaux, de métaux et de minéraux. Nébiros enseigne l’orgueil, met un esprit d’invention des armes de destruction massive dans les hommes, provoque des sacrifices humains, enseigne la divination, l’horoscope, la science occulte, la nécromancie, la magie et enrôle des serviteurs pour Satan.

(Extrait du livre non publié intitulé ‘‘Les démons et les activités démoniaques’’)

Dr André CHOUBEU

Tel. 79 44 33 33

Partager cet article

Commenter cet article