UNE VISION TROUBLANTE !!! - Le blog de Dr André CHOUBEU
Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Dr André CHOUBEU

UNE VISION TROUBLANTE !!!

25 Mars 2015 , Rédigé par Dr André CHOUBEU Publié dans #Vision

UNE VISION TROUBLANTE !!!

14 août 2011, 22:58

Par Michel Fabrice TABA

                                                                                               

Il y a un mois de cela, le Seigneur m'a parlé clairement dans un songe au sujet de son oeuvre en Europe et particulièrement en France. Ce qu'Il m'a révélé m'a tellement intrigué que j'ai décidé de prendre un moment pour chercher sa face, non pas en jeûnant et priant, mais en passant la plupart du temps à parler ( prier ) en langues en conformité avec les passages suivants: Actes 1-8, Actes 2-1 à 4, Jude 20 et 1 Corinthiens 14-2 à 4.

Après plus de deux semaines à essayer de sonder le coeur de Dieu, Il m'a confirmé tout ce que j'avais reçu dans le songe que je m'apprête à vous relater.

Je me trouvais quelque part en Afrique, mais en même temps le Saint-Esprit m'avait convaincu que ce qui allait suivre concernait les églises évangéliques en Europe et précisement en France. Curieusement je voyais à la fois devant et derrière moi. Je vis la plupart, pas toutes, mais la majorité des assemblées évangéliques, y compris de nombreux serviteurs et servantes de Dieu, pas tous encore, mais certainement la grande majorité, dans le noir (= les ténèbres )! Je fus très étonné et beaucoup septique. Et le saint-Esprit me dit:

_ La plupart des hommes et femmes de Dieu issus de l'immigration, d'origine Africaine, se trouvaient en France non pas en mission divine, mais y sont venus à la recherche d'un mieux être matériel et financier. Face à mon étonnement Il affirma " Je ne les ait jamais envoyé en France. C'est la raison pour laquelle quand ils (elles) ont des problèmes insurmontables, je ne m'en soucie pas. Ce qui les pousse à se corrompre pour réussir, et à donner à mon peuple des faux enseignements ou des demi-vérités. Ils enseignent faussement à mon peuple qu'on ne peut pas être un bon chrétien en Europe en se basant sur leur propre exemple, et laissent mon peuple vivre dans l'immoralité et l'illégalité!"

J'étais comme sonné en entendant ces paroles. Mais je n'eus pas le temps de gérer mes émotions que je vis deux petits démons qui éffrayèrent ces serviteurs et servantes incriminés. Dans un premier temps, la majorité des hommes s'enfuirent laissant les femmes qui s'attrappèrent les unes les autres térrorrisées qu'elles étaient.

Puis je vis un ange qui m'appela vers lui. Tandis que je m'avançais vers lui, le reste des serviteurs et servantes restés dèrrière moi s'enfuirent également au lieu de lier ces démons. L'ange m'expliqua que ces démons représentaient la sorcellerie. Celle-ci atteint les serviteurs et servantes en Europe qui ont abandonné leurs champs missionnaire donnés par Dieu pour venir faire fortune en Europe désobéissant ainsi au plan de leur Dieu pour leur vie. Sont également touchés la majeure partie des fidèles qui vivent très loin des saintes écritures avec la bénédiction des leaders des églises locales qui laissent faire pour ne pas se priver des offrandes et des dîmes en euros.

_ Le peuple de Dieu n'ayant plus de véritables conducteurs tourne en rond dans l'obscurité totale. Les enfants du Seigneur ne comptent plus sur lui pour voir leurs bénédictions se matérialiser. Mais ils s'adonnent aux faux mariages, à l'immoralité pour obtenir de meilleurs situations administratives ( papiers, avantages de toutes sortes...); faux papiers pour faire venir d'Afrique leurs frères, soeurs ou amis.... Le mensonge est devenu la vérité des croyants qui n'hésitent pas un seul instant à se faire mal les uns les autres. Tout ce qui les aide à atteindre leurs but est bon à prendre même si c'est contraire à la Bible. Et curieusement très peu de personnes tirent sur la sonnette d'alarme!

Si ce n'était que le fait des incrédules! Mais le sel et la lumière est devenu ténèbres.

Ce qui m'a finalement crucifié c'est lorsque dans le songe le Seigneur me révéla que " Tout ce qu'ils font, Je ne suis pas la dedans ". Je pensais automatiquement aux miracles et aux bénédictions reçues. La réponse que je reçue est l'image du policier. S'il devient véreux et se sert de son arme de service pour faire du mal en dehors de sa mission de sécurité publique; son arme va fonctionner même s'il a dévié de sa vision, mais on lui demandera de rendre compte pour toutes ces choses.

Pour conclure l'ange qui avait été envoyé vers moi me demanda de parler à certaines personnes, même si elles ne sont pas nombreuses, afin qu'elles sortent de cette atmosphère. J'ai alors compris que les deux démons que j'ai vu vont revenir frapper, et que ceux qui ne se sont pas repentis seront des victimes.

A mon réveil je redemandais à Dieu, plus troublé que jamais, si ce que j'avais vu et entendu était vrai. Il répondit d'un oui ferme. J'ai alors pris un moment devant lui afin de chercher à savoir ce qu'Il pense de moi, et prendre le temps de revisiter mon alliance avec lui avant que le vent qui va souffler contre les assemblées évangéliques ne se mette en marche.

Hélas après ces deux semaines aux pieds du seigneur, Il m'a confirmé qu'Il respecterait strictement sa Parole, et des calamités ( maladies, retour forcé en Afrique,mort, problèmes,etc... ) vont toucher ceux qui se plaisent dans la désobéissance sans qu'Il ne lève le petit doigt pour les en épargner.

Alors, mon frère, ma soeur, repentons-nous.... avant qu'il ne soit trop tard.

Rév. Taba

Partager cet article

Commenter cet article

Oui, je confirme cet article, cette vision plutôt du Serviteur Taba ! Lorsque j'ai dit cette vérité 18/12/2015 11:21

Oui, je confirme cet article, cette vision plutôt du Serviteur Taba ! Lorsque j'ai dit cette vérité à une assemblée de pasteurs, ils m'ont ridiculisée, mais qu'importe, nous sommes pour la Vérité Divine . J'ajoute de plus que ces serviteurs dont il est question ici ne sont pas responsables envers leurs brebis, ils les laissent se perdre, se détourner de Dieu, ne les attendent pas si elles sont en retard, ne les recherchent pas si elles s'égarent, INDIFFERENTS à CE QU'ELLES DEVIEN'ent, à leur Eternite . Il m'avait dit ! Mon peuple se perd, et NUL n'y prend garde ! Puis, vaproclame mes lois et commandements ! J'ai des sentiments, prêchez mes sentiments : Amen ! Vous dire comment était l'assemblée, la Pastorale plutôt : Si vous le désirez, je vous la décrirai, car elle est conforme aux paroles décrites si dessus, peut être pire encore !
amen !
Où se cache donc l'intégrité, ?

julienne kougoum 31/03/2015 23:38

NS sommes ds la souffrance ici en voillant tt ce qui ce passe. viens au secours Père